Les positions sexuelles que la plupart des femmes préfèrent

Pendant les rapports sexuels, les partenaires cherchent chacun de leur côté un certain plaisir. Ce plaisir est atteint parfois que dans des positions particulières. C’est le cas de la femme dont nous allons découvrir ici les positions sexuelles préférées.

La bonne vielle levrette

Si vous cherchez à savoir les positions sexuelles préférées des femmes, la levrette est toujours mentionnée, visiter le site web suivant pour apprendre plus. Dans cette position, l’homme est à genou derrière la femme qui elle, est à quatre pattes. Bon nombre de femmes arrivent à atteindre l’orgasme avec cette position. En effet pendant les mouvements de pénétration le pénis se frotte contre le clitoris, partie très sensible du vagin. La femme a aussi la possibilité de se caresser, de toucher son partenaire et de contrôler l’angle de pénétration. Position un peu bestiale, la levrette permet une pénétration profonde pour plus de plaisir. Les femmes dont les partenaires ont un petit pénis la préfèrent d’ailleurs pour cette raison. Aussi, en étant dans cette position, il n’y a pas de contact visuel. Parfait pour celles qui ont un complexe sur l’expression de leur visage pendant l’acte et peuvent donc se lâcher un peu. Elle est pratique pour les femmes enceintes et celles qui souffrent des problèmes de dos.

La position de l’Andromaque

Elle arrive généralement en haut des classements des positions préférées des femmes. Et ce n’est pas un hasard. En effet, dans cette position encore appelée position du chevauchement la femme est en califourchon sur l’homme allongé sur le dos. Dans cette position, elle a un sentiment de pouvoir pendant l’acte. C’est cette impression de domination qui pousse les femmes à apprécier cette position dans la mesure où elle contrôle aussi la profondeur de la pénétration et le rythme des va-et-vient. La femme pourra très facilement dans cette position se faire caresser le sein et le clitoris tout en ayant les yeux rivés sur son homme. Pour la stimulation clitoridienne, c’est la position rêvée.