La grande annonce de Jean-Luc Reichmann

Ce nom est à tout jamais associé à la plus intéressante des émissions-télés qu’on aura eu cette dernière décennie. En effet, depuis dix ans, nous suivons avec cet animateur exceptionnel ‘’les 12 coups de midi’’. D’ailleurs, cette annonce a un lien direct avec cette aventure et le retour de quelqu’un qui vous aura forcément manqué. Alors, vous avez deviné ?

 Le retour de WikiPaul

Eh oui, le jeune homme aux 152 victoires demeure l’un des champions préférés du public et l’animateur vedette de « Les 12 coups de midi » l’aura bien compris. En effet, c’est sur sa page instagram qu’il prend le plaisir de dévoiler aux fans de l’émission le retour de cet étudiant. Il suffit juste de se rappeler de l’engouement du public autour de la personnalité et du talent de cet ancien maître de midi.

Paul El Kharrat de sa véritable identité, WikiPaul est une victime du syndrome d’Asperger. Des questions sur le sujet, plus de réponses sur ce site internet.

 Une envolée professionnelle

Malgré le départ de WikiPaul de l’émission « les 12 coups de midi », il est évident qu’il n’a pas chômé. Après le succès de son apparition dans l’émission de Jean-Luc, le jeune homme choisit en premier lieu de raconter son histoire dans une autobiographie, dans laquelle il revient sur le parcours qui a été le sien. Puis, ce fut au tour de Laurent Ruquier, le patron des Grosses Têtes, qui intrigué par son histoire, l’invita dans son émission. Et ce n’est pas tout.

Dorénavant, le jeune homme est sollicité par plusieurs chaînes de télé. Bonne nouvelle pour lui qui n’a pas manqué de déclarer qu’il avait beaucoup d’ambition dans le monde de la télé. On ne peut que lui souhaiter bonne chance. Mais aussi rappeler que le public retrouvera dans les prochains jours Paul El Kharrat ainsi que plusieurs autres gagnants (Marie-Christine et Sandrine de « tout le monde veut prendre sa place ») dans le cercle des invincibles,