Défiscalisez-moi : Optimisez vos revenus et vos biens pour payer moins d’impôts, conseils

Il existe un certain nombre de moyens tout à fait légaux de réduire le montant que vous payez chaque année au fisc. Quelles  sont les différents moyens permettant de créer moins d’impôts ? Lisez cet article jusqu’à  si vous voulez avoir de réponse à vos questions.

Comment payer moins d’impôt sur le revenu

L’un des principaux moyens de payer moins d’impôts est de réclamer une réduction d’impôt sur les dépenses que vous avez dues à votre travail. Vous pouvez obtenir un remboursement d’impôt pour les quatre dernières années et obtenir un changement de code des impôts qui vous permettra de payer moins d’impôts à l’avenir. Pour plus d’explications  sur le sujet cliquez sur ce lien ici maintenant. Vous pouvez réclamer :

Déplacement : Les trajets quotidiens vers un lieu ne sont pas autorisés, mais vous pouvez faire une demande pour voyager vers différents lieux de travail. 

Honoraires professionnels : La plupart des organismes professionnels et certains syndicats ont conclu des accords permettant un allégement fiscal sur une partie ou la totalité du coût annuel.

Réduction d’impôt sur les pensions : Pour les contribuables à taux plus élevé ; si vous cotisez à une pension privée, vous avez droit à un allégement fiscal supplémentaire de 20 %

Payer moins d’impôts est-il légal ?

À tort ou à raison, dans de nombreux cas, vous ne paierez moins d’impôts que si vous réclamez ce qui vous est dû. Il est parfaitement légal et attendu de vous que vous demandiez un remboursement d’impôt. Il vous incombe de découvrir ce à quoi vous avez droit, puis de réclamer ce qui vous est dû. Payer moins d’impôt sur le revenu est votre choix ; ne vous attendez pas à ce que cela se produise automatiquement dans la plupart des cas.