À la découverte de l’hôtel Amalfi à Rome

Voyage inoubliable en Rome, rien de tel qu’un séjour de détente dans un hôtel de luxe. Situé à 700 m de la gare de Rome-Termini, et à 500 m de l’arrêt de métro Vittorio Emmanuele, Amalfi vous offre une vue sur la basilique. Voici un article qui vous présente tout sur ce complexe hôtelier.

Des chambres, toutes climatisées

Véritable gage de séjour au style moderne, l’hôtel Amalfi dispose au total 6 chambres climatisées, des salles de bains pourvues d'une baignoire et d’articles de toilette gratuits. Pour de plus amples informations, consulter le dite Happy Life Anywhere. Les chambres cet complexe historique comprennent généralement des plafonds ornées de fresques. Elles sont dotées également d'une télévision écran plat et d'un minibar. En plus de ses petites piscines privées, cet établissement d'un luxe indescriptible, propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’hôtel Amalfi dispose aussi d'un centre de spa qui offre pour le bonheur des clients, des services de massage que ce soit sur la à l’extérieur ou dans la salle de fitness. Généralement ouvert tous les jours, le spa comprend aussi un bain à remous et un hammam.

La restauration et le divertissement

Les services de son unique restaurant agrémentent des mets les plus esquisses. Entre des plats innovés et adaptés aux mets africains, européens, français, internationaux et méditerranéens, profitez d’intenses saveurs avec ces repas faits des mains de maître. Outre le petit-déjeuner et le déjeuner, le dîner est aussi à déguster pour un séjour encore plus agréable. Un verre au bar est propice pour ne rien regretter de votre séjour bien enrichi par des moments de détente. Quant au divertissement, une grande salle à absolument découvrir est réservée à cet effet. Divers jeux et principalement le casino offrent la chance d'amasser d’argent grâce à aux machines à sous.

Un Personnel aimable et accueillant

L’hôtel Amalfi est la quintessence du luxe dans tout son éclat grâce aussi à son personnel dévoué aux tâches pour la satisfaction des potentiels clients. Un tour dans cet lieu paradisiaque affranchit du temps et de l’espace, surfant dans un nuage de bonheur. Amalfi vous attend à 700 m de la gare de Rome-Termini, à 500 m de l’arrêt de métro Vittorio Emmanuele et à 1,2 km du Colisée. Offrant une vue sur la basilique, ce complexe hôtelier est merveilleux pour les couples, pour les gourmets et pour les vacances de luxe.